Boite à Doudous

Commander un cadeau pour vos proches...

Voici la procédure pour pouvoir commander un cadeau :

  1. Consultez la liste via "listes de naissance" puis "recherchez  une liste de naissance" et faites la recherche sur base du nom OU du prénom de la future maman OU du futur papa (un seul mot) ;
  2. Une fois que la liste apparaît, cliquez sur le lien et  choisissez  les articles que vous désirez offrir via "+" ou "-" puis "valider" .  Seuls les articles non encore offerts apparaissent sur la liste de naissance.  L'ours vert qui apparaît à côté de certains articles signifie que ces derniers sont en obligation d'achat pour les parents.
  3. Complétez la fiche "information de commande" , "information de facturation" si nécessaire et "moyen de paiement souhaité".
  4. Si le moyen de paiement est "virement", vous recevez, dans les secondes qui suivent, un mail avec les coordonnées bancaires ainsi qu'un numéro de commande à mentionner en communication de votre virement. Nous vous demandons de procéder au paiement dès réception des coordonnées bancaires. Vos proches ne recevront leurs cadeaux que sur base de la réception du règlement.
  5. Si le moyen de paiement est "Ogone", vous êtes redirigé vers une page sécurisée et votre compte est automatiquement débité.

Attention, la confirmation de la commande et du moyen de paiement prennent quelques secondes.

Les cadeaux ainsi commandés seront remis aux parents lors de leur prochain passage au magasin. Dans le cas où vous désirez emporter les articles, nous vous invitons à nous contacter afin de vérifier la disponibilité de ceux-ci.  Nous attirons votre attention sur le fait que nous mettons tout en oeuvre pour que les articles soient disponibles un peu avant la date de naissance présumée du bébé.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone (087/33.47.18) ou par e-mail (info@laboiteadoudous.be).

Merci pour votre confiance!